Cracker vos applications !!

Cracker vos applications !!

La révolution CRACKULOUS : enfin tous capables de craquer des applications ! 

Une révolution est en cours avec l’arrivée de Crackulous ; une application permettant à ses utilisateurs de craquer ses propres applications et de les partager avec la communauté sous forme de fichier ipa !

crackulous1

C’est surement un cauchemar pour Apple mais aussi des économies énormes pour les utilisateurs. A partir de maintenant, toute personne capable de jailbreaker son iPhone est capable de craquer des applications !

Cette application répond à une question souvent posée par les utilisateurs de l’AppStore : “et si on achetais une application à deux ou trois personnes pour la partager ?”. C’est maintenant possible !

C’est un bouleversement qui sera certainement combattu par Apple et les développeurs qui ne voudront pas que leurs applications deviennent comme les logiciels de PC : des bien collectifs !

Finie la théorie, on passe à la pratique : le tutoriel !

 

L’application Crackulous est lancée par l’équipe de Hackulous en version bêta 0.9 ; elle est développée par SaladFork et Angel, des développeurs maison, et a été rendue publique depuis hier dans une version graphique accessible à tous.

Pour l’installer :

- Ajoutez la source “http://cydia.hackulo.us” dans Cydia puis rafraichissez.

- Vous trouverez en une petite recherche l’application nommée Crackulous : installez la comme n’importe quelle application de Cydia.

- Sortez de Cydia et admirez quelques secondes la nouvelle icône ^^

Pour l’utiliser :

Etape 1: Ouvrez Crackulous. Vous voyez apparaitre la liste de vos applications issues de l’appstore ( donc vous ne voyez pas d’éventuels ipa)

img_0248

Etape 2: Sélectionnez le ou les applications à craquer

img_0249

Etape 3: Puis cliquez sur “Crack” et confirmez.

img_0250

Etape 4: Le logiciel se met alors en route : aucune ligne de code n’apparait, vous n’avez juste à attendre et regarder l’avancement signalé par un bandeau inférieur.

img_0251

Etape 5: Le magique message apparait : “Successfully cracked…” Le reste du message annonce l’endroit où se trouve l’application craquée en format ipa. C’est dans : “/var/mobile/media/DecryptedIPAs/”

img_0252

Etape 6: Pour récupérer votre ipa, il vous suffira de vous connecter à votre iPhone et de naviguer jusqu’au dossier “DecryptedIPAs” par le chemin indiqué ci dessus et de copier son contenu sur votre PC !

Etape 7: Bienvenue dans la cours des grands !

Bugs connus :

- L’application ne fonctionne correctement que si vous possédez au moins une application officielle (même gratuite).

- Les applications commençant par le caractère “#” ne peuvent pas être craquées.

Cliquez sur les pubs ici http://ifeaal.ucoz.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site