Cracker vos applications !!

Cracker vos applications !!

La révolution CRACKULOUS : enfin tous capables de craquer des applications ! 

Une révolution est en cours avec l’arrivée de Crackulous ; une application permettant à ses utilisateurs de craquer ses propres applications et de les partager avec la communauté sous forme de fichier ipa !

crackulous1

C’est surement un cauchemar pour Apple mais aussi des économies énormes pour les utilisateurs. A partir de maintenant, toute personne capable de jailbreaker son iPhone est capable de craquer des applications !

Cette application répond à une question souvent posée par les utilisateurs de l’AppStore : “et si on achetais une application à deux ou trois personnes pour la partager ?”. C’est maintenant possible !

C’est un bouleversement qui sera certainement combattu par Apple et les développeurs qui ne voudront pas que leurs applications deviennent comme les logiciels de PC : des bien collectifs !

Finie la théorie, on passe à la pratique : le tutoriel !

 

L’application Crackulous est lancée par l’équipe de Hackulous en version bêta 0.9 ; elle est développée par SaladFork et Angel, des développeurs maison, et a été rendue publique depuis hier dans une version graphique accessible à tous.

Pour l’installer :

- Ajoutez la source “http://cydia.hackulo.us” dans Cydia puis rafraichissez.

- Vous trouverez en une petite recherche l’application nommée Crackulous : installez la comme n’importe quelle application de Cydia.

- Sortez de Cydia et admirez quelques secondes la nouvelle icône ^^

Pour l’utiliser :

Etape 1: Ouvrez Crackulous. Vous voyez apparaitre la liste de vos applications issues de l’appstore ( donc vous ne voyez pas d’éventuels ipa)

img_0248

Etape 2: Sélectionnez le ou les applications à craquer

img_0249

Etape 3: Puis cliquez sur “Crack” et confirmez.

img_0250

Etape 4: Le logiciel se met alors en route : aucune ligne de code n’apparait, vous n’avez juste à attendre et regarder l’avancement signalé par un bandeau inférieur.

img_0251

Etape 5: Le magique message apparait : “Successfully cracked…” Le reste du message annonce l’endroit où se trouve l’application craquée en format ipa. C’est dans : “/var/mobile/media/DecryptedIPAs/”

img_0252

Etape 6: Pour récupérer votre ipa, il vous suffira de vous connecter à votre iPhone et de naviguer jusqu’au dossier “DecryptedIPAs” par le chemin indiqué ci dessus et de copier son contenu sur votre PC !

Etape 7: Bienvenue dans la cours des grands !

Bugs connus :

- L’application ne fonctionne correctement que si vous possédez au moins une application officielle (même gratuite).

- Les applications commençant par le caractère “#” ne peuvent pas être craquées.

Cliquez sur les pubs ici http://ifeaal.ucoz.com/

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Unmawweatoept (site web) 30/08/2012

За долгое эра удачной работы в сфере отопления и водоснабжения наши специалисты накопили главный опыт, следовательно предоставляем всего лучшие и современные разработки в сфере создания систем отопления либо водоснабжения. Мы выполняем проектирование, монтаж водоснабжения и отопления, пуско-наладку. Для сайте вы можете ознакомиться с ценами для услуги.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site